Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Soluce Pokémon Black & White - Partie 2 Starter_5G
Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Soluce Pokémon Black & White - Partie 2 Starter_5G
Pikamon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pikamon

Ici, c’est https://pikamon.1fr1.net, le Forum pokémon qui convient à tous !!! Vous y trouverez tout : les new’s du monde pokémon, les solutions des jeux, des distributions de pokémons et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soluce Pokémon Black & White - Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
pika le boss
Staff
Staff
pika le boss


Messages : 281
PikaDollars (Pika$) : 1461107112
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part

Soluce Pokémon Black & White - Partie 2 Empty
MessageSujet: Soluce Pokémon Black & White - Partie 2   Soluce Pokémon Black & White - Partie 2 EmptySam 22 Jan - 20:56

Hodomoe City (JAP)
Hodomoe City (JAP) est la ville du cinquième Badge.
Tout de suite après le deuxième pont, vous retrouvez Cheren (JAP) en compagnie d'un nouveau personnage au look de cow-boy : il s'agit de Yacon (JAP), le Champion de la ville.
Il explique que le repaire de la Team Plasma se trouve sur le port et qu'il a besoin de votre aide pour les déloger.

Avant de vous y rendre, faites un petit tour en ville : le Champion d'arène est absent, alors profitez-en pour visiter le joli Marché coloré, avec pas mal d'articles intéressants.



Lieux remarquables :
- un Move-Tutor dans la deuxième maison enseigne gratuitement trois attaques différentes aux starters, toutes générations et formes confondues.
- échange d'un Chinchidou Pokémon #572 contre un Basurao (JAP) Pokémon #550 dans une maison en dessous du Centre Pokémon.
- combat en triple contre un Motard à l'ouest du Marché ( Warubiru (JAP) Pokémon #552, Basurao (JAP) Pokémon #550 et Zebraika (JAP) Pokémon #523 niveau 27).

Objets à récupérer :
- Sombre Ball en vente à la Boutique.
- Bis Ball donnée par un homme au Centre Pokémon.
- Grelot Coque donné dans une maison en-dessous du Centre Pokémon, si vous avez vu au moins 50 bestioles.
- Ecaillecoeur donnée par une dame dans une maison à gauche du Centre Pokémon, si vous lui montrez l'Attaque qu'elle souhaite voir.
- Hyper Ball au nord-ouest de la ville, entre les arbres.

Rendez-vous ensuite au sud de la ville : c'est là que se trouve le Freezing Container (JAP), le hangar qui sert de repaire à la Team Plasma...

Les docks
Passé le petit pont, vous arrivez dans les docks. Avant de poursuivre, visitez-les un peu, histoire de vous entraîner et d'y récolter les Objets.



Objets à récupérer :
- Ecaillecoeur cachée dans les hautes herbes de l'entrée.
- Hyper Potion (Cherch'objets).
- PP Plus dans une poubelle à l'entrée.
- Casque de mineur donné dans l'une des ruelles.
- Huile dans les hautes herbes à droite du hangar.
- Protéine même endroit, dans les herbes doubles.

Dresseurs :
- Gamin avec Hoiiga (JAP) Pokémon #544 et Kaburumo (JAP) Pokémon #588 niveau 24
- Gamin avec Bachura (JAP) Pokémon #595 et Ishizumai (JAP) Pokémon #557 niveau 24
- Ouvrier de chantier avec Yanappu (JAP) Pokémon #511 et Dokkorar (JAP) Pokémon #532 niveau 24

Freezing Container (JAP)

L'entrée du hangar au sud-ouest est barrée par un ouvrier de chantier. C'est le repaire de la Team Plasma, donc soignez vos Pokémon avant d'y pénétrer par la petite porte sur la gauche.
Cheren (JAP) arrive et décide de vous donner un coup de main.
Le Freezing Container (JAP) est un vrai labyrinthe réfrigéré !



Suivez cet itinéraire pour vous y retrouver :
- laissez-vous glisser vers le haut.
- combattez l'ouvrier de chantier 1 à droite.
- glissez à nouveau vers la droite et empruntez l'échelle.
- combattez l'ouvrier 2.
- glissez vers la droite, puis vers le haut, la gauche et le bas pour vous retrouver sur la terre ferme.
- prenez l'échelle et battez l'ouvrier 3.
- descendez les deux échelles suivantes et ratatinez l'ouvrier 4.
- montez et glissez vers le haut pour battre l'ouvrier 5.
- allez vers la gauche, puis descendez un peu en direction d'un container ouvert.

Dresseurs :
- Ouvrier 1 avec Baoppu (JAP) Pokémon #513 et Dokkorar (JAP) Pokémon #532 niveau 24
- Ouvrier 2 avec Hiyappu (JAP) Pokémon #515 et Dokkorar (JAP) Pokémon #532 niveau 24
- Ouvrier 3 avec Dotetsukotsu (JAP) Pokémon #533 niveau 25
- Ouvrier 4 avec Banipucchi (JAP) Pokémon #582 et Dokkorar (JAP) Pokémon #532 niveau 24
- Ouvrier 5 avec Banipucchi (JAP) Pokémon #582 et deux Dokkorar (JAP) Pokémon #532 niveau 23

Objets à récupérer :
- Anti-gel
- Hyper Potion
- CT55 Boiling Water (JAP)
- Filet Ball

Cheren (JAP) vous rejoint et vous entrez dans le container. La Team Plasma vous y attend, encadrant l'un de ses Sages !



Vous allez devoir enchaîner les combats : Cheren (JAP) s'occupe des Sbires à sa gauche et vous des quatre autres.
- Sbire 1 avec Miruhoggu (JAP) Pokémon #505 et Zuruggu (JAP) Pokémon #559 niveau 24
- Sbire 2 avec Reparudasu (JAP) Pokémon #510 niveau 24
- Sbire 3 avec Yabukuron (JAP) Pokémon #568 niveau 24
- Sbire 4 avec Mascaiman Pokémon #551 et Miruhoggu (JAP) Pokémon #505 niveau 23



Yacon (JAP) fait son entrée, accompagné d'une troupe d'ouvriers, et embarque tout le monde. N'oubliez pas de ramasser l'objet Glaceternel avant de sortir.
Quittez le hangar en prenant l'échelle à gauche, qui vous ramène rapidement à l'entrée.
Soignez-vous et dirigez-vous vers l'arène.

Arène de Hodomoe City (JAP)
Devant l'arène, vous trouvez un attroupement composé de Yacon (JAP), Cheren (JAP), Geeshisu (JAP), ainsi qu'un Sage et des Sbires de la Team Plasma.
Après discussion, tout le monde s'en va et vous pouvez enfin pénétrer dans l'arène.



Champion : Yacon (JAP)
Type :
Les attaques Plante, Glace et Eau sont donc conseillées...
A gagner : CT78 Smooth Over (JAP) et Badge Quake (JAP) qui permet de contrôler les Pokémon échangés jusqu'au niveau 60.

L'arène est une vaste mine dans laquelle vous progressez sur des poutrelles et passez d'un niveau à l'autre à l'aide de monte-charge. Placez-vous devant la flèche de votre choix (pour monter ou descendre) et appuyer sur A.
Le casse-tête consiste donc à emprunter le bon ascenseur et à passer sur la bonne poutre pour parvenir jusqu'au Champion !



Itinéraire rapide (qui évite certains Dresseurs) :
- combattez le Mineur 1 de droite et prenez l'ascenseur juste à côté, vers le bas.
- allez vers le haut, sur la plate-forme suivante, sans prendre d'ascenseur, et suivez le chemin de poutrelles vers la gauche.
- au bout, descendez un peu vers la plate-forme du bas (toujours sans prendre d'ascenseur).
- combattez le Mineur 2 et prenez l'ascenseur vers le bas.
- traversez la plate-forme suivante, celle du haut, pour prendre l'ascenseur vers le haut.
- contournez la plate-forme par la droite, pour accéder à celle juste à côté (entourée de rebords).
- battez la Dresseuse 3 et prenez un dernier ascenseur vers le bas.

Dresseurs à combattre :
- Mineur 1 avec Gamagaru (JAP) Pokémon #536 et Moguryuu (JAP) Pokémon #529 niveau 28
- Mineur 2 avec Warubiru (JAP) Pokémon #552 niveau 29
- Secrétaire 3 avec Moguryuu (JAP) Pokémon #529 niveau 29

Dresseurs facultatifs :
- Dresseur avec Mascaiman Pokémon #551 et Moguryuu (JAP) Pokémon #529 niveau 28
- Businessman avec deux Mascaiman Pokémon #551 et Gamagaru (JAP) Pokémon #536 niveau 27



Vous tombez alors dans les profondeurs de la mine et atterrissez aux pieds du Champion !

Pokémon #552 Pokémon #536 Pokémon #530
Champion Yacon (JAP)
Warubiru (JAP)
Gamagaru (JAP)
Doryuuzu (JAP)
Niveau 29 Niveau 29 Niveau 31


Après le combat, Yacon (JAP) vous remet votre Badge si chèrement gagné... et une reconnaissance de dette pour la CT78... qu'il a oubliée sur la Route 6 (ce qui sous-entend que ce sera votre prochaine destination !)
Pour sortir rapidement de l'arène, remontez deux fois, puis allez soigner vos Pokémon.
Il est temps à présent d'aller explorer la Route 6 du nord-ouest.

Mais juste avant de sortir de la ville, Belle (JAP) vous rattrape, vous félicite de votre victoire... et vous défie !

Votre Starter Pokemon de Belle (JAP)
Pokémon #495
Vipélierre
Pokémon #507
Haaderia (JAP)
Niveau 26
Pokémon #502
Futachimaru (JAP)
Niveau 28
Pokémon #513
Baoppu (JAP)
Niveau 26
Pokémon #518
Musharna (JAP)
Niveau 26
Pokémon #498
Gruikui
Pokémon #507
Haaderia (JAP)
Niveau 26
Pokémon #496
Jyanobii (JAP)
Niveau 28
Pokémon #515
Hiyappu (JAP)
Niveau 26
Pokémon #518
Musharna (JAP)
Niveau 26
Pokémon #501
Moustillon
Pokémon #507
Haaderia (JAP)
Niveau 26
Pokémon #499
Chaobuu (JAP)
Niveau 28
Pokémon #511
Yanappu (JAP)
Niveau 26
Pokémon #518
Musharna (JAP)
Niveau 26


Après le combat, elle vous offre la très précieuse CS Vol, qui va vous permettre de voyager d'une ville à l'autre par la voie des airs : un gain de temps inappréciable !
Ainsi, si vous avez déjà rencontré au moins 60 Pokémon, vous pouvez retourner à Kanako Town (JAP) les montrer au Professeur Keteleeria qui vous récompensera avec la CT17 Abri.

Engagez-vous maintenant sur la Route 6.

Route 6
C'est un petit chemin qui serpente le long d'un cours d'eau, avec une succession de hautes herbes et de petits ponts de bois. Il n'y a qu'à le suivre...
Dans la deuxième maison rencontrée, on vous soigne.



Objets à ramasser :
- Hyer Ball sur un petit chemin au nord
- Hyper Potion à côté de la maison
- Elixir le long de la clôture
- Pierre Plante parmi les hautes herbes
- Pierre Eclat dans la deuxième maison
- CT84 Dévorêve (Surf)

Dresseurs rencontrés (dans l'ordre) :
- Scientifique avec Shikijika (JAP) Pokémon #585 niveau 27
- Ranger avec Emonga (JAP) Pokémon #587 et Shikijika (JAP) Pokémon #585 niveau 27 (vous donne une Baie Ceriz)
- Soeur Parasol avec quatre Otamaro (JAP) Pokémon #535 niveau 24
- Scientifique avec Shikijika (JAP) Pokémon #585 niveau 27
- Scientifique avec Shikijika (JAP) Pokémon #585 niveau 27
- Soeur Parasol avec Banipucchi (JAP) Pokémon #582 et Pururiru (JAP) Pokémon #592 niveau 26
- Ranger avec Chinchidou Pokémon #572 et Emonga (JAP) Pokémon #587 niveau 27 (vous donne une Baie Ceriz)

Une fois arrivé devant la deuxième maison, que vous empruntiez le chemin de droite ou celui de gauche n'a pas d'importance : ils vous mènent tous les deux à la Electric Stone Cave (JAP).

Electric Stone Cave (JAP)
C'est une grotte dont l'entrée est fermée par une énorme toile d'araignée jaune !
Heureusement, Yacon (JAP) arrive (appuyer sur A devant la toile) pour vous remettre la fameuse CT78 : il en profite pour vous ouvrir l'accès à la grotte.



Une fois à l'intérieur, deux mystérieux personnages apparaissent subitement et vous amènent à N qui est en train d'examiner un rocher bleu... Il vous parle, puis s'en va.
La grotte brille d'une étrange lumière bleue qui émane des rochers électromagnétiques qu'elle contient.
Parfois des tourbillons de poussière se forment devant vous : ils dissimulent soit des Pokémon rares, soit des Objets : Pierrefoudre et Jewel (JAP) de tous types.

» Rez-de-chaussée (entrée)



Vous êtes arrêté dans votre progression vers le nord par un gros cristal bleu qui vous bouche le passage.
Belle (JAP) et le Professeur Keteleeria arrivent et vous montrent comment le déplacer : en le poussant, il est attiré par le roc d'en face.
La scientifique vous offre également l'Oeuf Chance qui augmente de 50% l'expérience du Pokémon qui le tient pendant un combat.

Il ne vous reste plus qu'à vous frayer un chemin parmi les cristaux flottants en les poussant toujours vers le gros rocher d'en face.
Un peu plus loin, Belle (JAP) et le Professeur Keteleeria réaparaissent pour vous parler.
Plus au sud, trois Ninjas, la Dark Trinity (JAP), surgissent de nulle part pour vous faire traverser un pont.
Vous finissez par arrivez à des escaliers qui descendent au sous-sol de la grotte.

Dresseurs rez-de-chaussée (entrée) :
- Scientifique avec Tic Pokémon #599 niveau 29
- Topdresseur avec Aken (JAP) Pokémon #566 niveau 31
- Montagnard avec Gantoru (JAP) Pokémon #525 et Dotetsukotsu (JAP) Pokémon #533 niveau 26
- Scientifique avec Tic Pokémon #599 niveau 29

Objets à ramasser au rez-de-chaussée :
- Anti-Para
- Rappel
- Soin Ball
- Hyper Potion
- Fer
- PV Plus

» Sous-sol 1 et 2



Poursuivez votre chemin.
Plus loin, des Jumeaux vous donnent deux Pépites.
Montez les escaliers se situant à leur droite. (Si vous continuez par la gauche, vous trouvez d'autres escaliers qui vous ramènent à l'entrée, éventuellement pour faire soigner vos Pokémon).
Un Médecin sur la droite soigne vos pokémon (après combat).
Vous finissez par tomber sur toute une troupe de Team Plasma, que vous devez combattre bien entendu...
Après le septième Sbire, vous avez le choix :
- descendre les escaliers à gauche (facultatif) pour accéder au deuxième sous-sol et récolter quelques Objets intéressants.
- monter ceux de droite pour atteindre à nouveau le rez-de-chaussée.

Dresseurs sous-sol 1 :
- Médecin avec Kurumayu (JAP) Pokémon #541 niveau 29
- Sbire 1 avec Mascaiman Pokémon #551, Zuruggu (JAP) Pokémon #559 et Miruhoggu (JAP) Pokémon #505 niveau 26
- Sbire 2 avec Zuruggu (JAP) Pokémon #559 niveau 28
- Sbire 3 avec Yabukuron (JAP) Pokémon #568 et Reparudasu (JAP) Pokémon #510 niveau 27
- Sbire 4 avec trois Yabukuron (JAP) Pokémon #568 niveau 26
- Sbire 5 avec Miruhoggu (JAP) Pokémon #505 et Mascaiman Pokémon #551niveau 27
- Sbire 6 avec Reparudasu (JAP) Pokémon #510 niveau 28
- Sbire 7 avec Miruhoggu (JAP) Pokémon #505 et Mascaiman Pokémon #551 niveau 27

Dresseurs sous-sol 2 (facultatif) :
- Topdresseuse avec Moguryuu (JAP) Pokémon #529 et Zebraika (JAP) Pokémon #523 niveau 30
- Topdresseuse avec Gochimu (JAP) Pokémon #574, Koaruhii (JAP) Pokémon #580 et Doredia (JAP) Pokémon #549 niveau 29

Objets à ramasser :
- Chrono Ball au sous-sol 1
- Pierre Foudre au sous-sol 1
- Hyper Potion au sous-sol 2
- Super Bonbon au sous-sol 2
- Poudreclaire au sous-sol 2

» Rez-de-chaussée (sortie)

Une fois le rez-de-chaussée atteint, vous vous trouvez à un carrefour :
- à gauche, après le scientifique, c'est la sortie.
- en bas, un Dresseur et un Aimant.
- à droite, N vous attend... Il semblerait qu'il compose son équipe en fonction du lieu où il se trouve, car ses Pokémon sont ceux qui apparaissent fréquemment dans cette grotte.

Pokémon #525 Pokémon #595 Pokémon #597 Pokémon #599
N Gantoru (JAP)
Bachura (JAP)
Desshiido (JAP)
Tic
Niveau 28 Niveau 28 Niveau 28 Niveau 28


Dresseurs rez-de-chaussée (vers la sortie) :
- Scientifique avec Tic Pokémon #599 niveau 29
- Topdresseur avec Erufuun (JAP) Pokémon #547 et Purotoga (JAP) Pokémon #564 niveau 30

Objets à ramasser :
- Aimant au rez-de-chaussée

Après le combat, Belle (JAP) et le professeur Keteleeria arrivent et N s'en va...
Vous pouvez enfin sortir de cette fichue grotte : vous êtes à Fukiyose City (JAP) !

Fukiyose City (JAP)
En sortant de l'Electric Stone Cave (JAP), vous vous retrouvez pile devant le Centre Pokémon de Fukiyose City (JAP), la ville du sixième Badge.
Commencez par faire soigner vos chères bestioles.
Si vous décidez d'explorer la ville, deux personnages vous accostent :
- un vieux monsieur, le père du Professeur Keteleeria, qui prend connaissance de votre Pokédex et qui l'actualise pour que vous puissiez y voir les différentes formes de Pokémon.
- une fille avec un noeud bleu dans les cheveux, qui n'est autre que Fuuro (JAP), la championne locale. Elle pointe du doigt la Tower of Heavens (JAP) au nord, sur la Route 7, et vous annonce qu'elle vous y attend.
Ce n'est donc qu'après avoir visité cette mystérieuse tour que vous pourrez avoir accès à l'arène de Fukiyose City (JAP)...
En attendant, explorez les alentours ! La ville est dédiée à l'aviation et possède un aérodrome dont l'arène est le bâtiment principal.



Lieux remarquables :
- comme précédemment, le Centre Pokémon vend des CT (assez chères, il faut dire...)
- dans une maison à côté du Centre Pokémon, un Maître des Capacités réapprend une capacité oubliée ou abandonnée à vos Pokémon, en échange d'une Écaillecoeur par attaque. Seules les attaques apprises en montant des niveaux peuvent être réapprises.
- dans la même maison, l'Effaceur de Capacités propose d'effacer gratuitement les capacités de vos Pokémon. Pratique, sachant que c'est le seul moyen d'effacer les Capsules Secrètes.
- un homme, à l'intérieur du Centre Pokémon peut vous prédire le type de l'attaque Puissance Cachée de votre Pokémon.

Objets à récupérer :
- CT58 Free Fall (JAP) à côté de l'un des avions
- CT 40 Aeropique (en bas à gauche de la piste après avoir parlé au Gamin dans la maison au-dessus du Centre Pokémon)
- Bec Pointu, donné par un personnage dans l'aéroport
- Anti-Para (au Cherch'objets)
- Max Elixir (au Cherch'objets)
- Repousse (au Cherch'objets)

Et maintenant, direction nord-ouest, pour explorer la Route 7 !

Route 7
La route est principalement constituée de très hautes herbes touffues dissimulant Dresseurs et Objets. Vous pouvez les éviter en utilisant le chemin de rondins qui les surplombe. Mais il est instable et gare à la chute !
Dans la maison sur la gauche, vous pouvez échanger Gantoru (JAP) Pokémon #525 contre Emonga (JAP) Pokémon #587.
Peu avant d'arriver à la Tower of Heavens (JAP), une maison à l'est vous offre la possibilité de soigner vos Pokémon. (Très utile, car l'ascension de la tour va les mettre à rude épreuve !)
Si vous continuez vers l'est puis le nord, vous tombez sur le Mont Neji (JAP), mais ce sera pour un peu plus tard...



Objets à récupérer :
- CT57 Rayon Charge donnée en haut des escaliers
- Hyper Ball (hautes herbes)
- PP Plus (hautes herbes)
- Huile Max (hautes herbes)

Dresseurs :
- Randonneur avec Baokki (JAP) Pokémon #514 niveau 31 (après les escaliers)
- Gamin avec Ishizumai (JAP) Pokémon #557 et Yanakki (JAP) Pokémon #512 niveau 30 (hautes herbes)
- Gamin avec Gamagaru (JAP) Pokémon #536, Pendora (JAP) Pokémon #545 et Chobomaki (JAP) Pokémon #616 niveau 29 (hautes herbes)
- Topdresseur avec Miruhoggu (JAP) Pokémon #505, Kokoromori (JAP) Pokémon #528 et Reparudasu (JAP) Pokémon #510 niveau 32 (combat en triple)
- Randonneuse avec Chinchidou Pokémon #572 niveau 31
- Ranger avec Kurumayu (JAP) Pokémon #541, Hiyakki (JAP) Pokémon #516 et Hatoopoo (JAP) Pokémon #520 niveau 30 (hautes herbes) (donne une Baie Willia)
- Ranger avec Yuniran (JAP) Pokémon #577 et Kibago (JAP) Pokémon #610 niveau 31 (hautes herbes) (donne une Baie Willia)

Tower of Heavens (JAP)
Vous arrivez finalement devant une grande tour en spirale : la Tower of Heavens (JAP).



C'est une sorte de mémorial dédié aux Pokémon disparus, empli de pierres tombales.
Rien de particulier au rez-de-chaussée, donc gravissez un à un les étages en suivant le labyrinthe de tombes.



Dresseurs du premier étage :
- Kinesiste avec Rigure (JAP) Pokémon #605, Yuniran (JAP) Pokémon #577 et Shinporah (JAP) Pokémon #561 niveau 30
- Fillette avec Shikijika (JAP) Pokémon #585 et Gochimu (JAP) Pokémon #574 niveau 30
- Pokéfan avec Emonga (JAP) Pokémon #587 et Haaderia (JAP) Pokémon #507 niveau 30
- Pokéfan avec Kurumayu (JAP) Pokémon #541 niveau 31

Objets du premier étage :
- Hyper Potion
- CT61 Feu Follet

Dresseurs du deuxième étage :
- Kinesiste avec Musharna (JAP) Pokémon #518 niveau 32 (à droite)
- Kinesiste avec Desumasu (JAP) Pokémon #562 et Gobitto (JAP) Pokémon #622 niveau 31 (au centre)
- Kinesiste avec Hitomoshi (JAP) Pokémon #607 et Kokoromori (JAP) Pokémon #528 niveau 31 (à gauche)
- Kinesiste avec Daburan (JAP) Pokémon #578 niveau 32 (plus bas)
- Infirmière avec Gochimu (JAP) Pokémon #574 et Mamanboo (JAP) Pokémon #594 niveau 31 (soigne votre équipe)

Objets du deuxième étage :
- Rune Sort

Dresseurs du troisième étage :
- Topdresseur avec Muurando (JAP) Pokémon #508 niveau 33
- Topdresseuse avec Kokoromori (JAP) Pokémon #528 et Gochimeru (JAP) Pokémon #575 niveau 32

Objets du troisième étage :
- Rappel
- CT65 Griffe Ombre

Vous arrivez finalement au sommet de la tour. Fuuro (JAP), la championne vous y attend. Elle vous demande de faire sonner la cloche en mémoire des Pokémon disparus.
Faites-le et elle s'en retourne vers son arène.



Retournez à Fukiyose City (JAP) (vous pouvez maintenant y aller en volant) gagner votre sixième Badge !

Arène de Fukiyose City (JAP)
Championne : Fuuro (JAP)
Type :
Les attaques Roche et Electrik sont donc conseillées.
A gagner : CT62 Acrobat (JAP) et Badge Jet (JAP) qui permet de contrôler les Pokémon échangés jusqu'au niveau 70.

L'arène ressemble à un aérodrome, avec des pistes qu'il faut traverser pour arriver jusqu'à la Championne. Le moyen de déplacement n'est cependant pas du tout classique : il s'agit de canons !
Vous vous postez devant l'un d'eux, il pivote, vous y entrez et il vous propulse dans une certaine direction. A vous de trouver la bonne...



Itinéraire :
- entrez dans le premier canon et faites vous propulser en face.
- allez dans le deuxième à votre gauche.
- descendez les escaliers et retournez dans le même canon, à droite, qui vous envoie de l'autre côté de l'arène.
- combattez l'Ouvrier 1.
- montez les escaliers et allez vers le sud pour combattre l'Ouvrier 2.
- prenez le canon juste en dessous de ce dresseur pour arriver devant un Pilote.
- dirigez-vous ensuite vers le canon qui se trouve à proximité du Pilote, mais entrez-y par le sud (il pivotera de lui-même quand vous serez devant).
- prenez le canon qui se présente et combattez un deuxième Pilote.
- après le canon suivant, montez les escaliers pour acceder à une plate-forme en hauteur et battez l'Ouvrier 3.
- prenez le canon devant vous (qui vous fait passer dans un cerceau vert), puis le suivant vers la droite (cerceau violet).
- le canon suivant vous propulse assez brutalement contre le mur.
- le dernier vous fait passer dans un cerceau rouge avant d'atterrir aux pieds de la championne.

Dresseurs à combattre :
- Ouvrier 1 avec deux Hatoopoo (JAP) Pokémon #520 niveau 32
- Ouvrier 2 avec Koaruhii (JAP) Pokémon #580 et Koromori (JAP) Pokémon #527 niveau 32
- Pilote 1 avec Koaruhii (JAP) Pokémon #580 et Shinporah (JAP) Pokémon #561 niveau 32
- Pilote 2 avec Kenhorou (JAP) Pokémon #521 niveau 33
- Ouvrier 3 avec Kokoromori (JAP) Pokémon #528 niveau 33



Pokémon #528
Pokémon #521
Pokémon #581
Championne Fuuro (JAP) Kokoromori (JAP) Kenhorou (JAP) Swana (JAP)
Niveau 33 Niveau 33 Niveau 35


Après avoir obtenu votre Badge, vous pouvez sortir rapidement de l'arène en prenant le canon qui se trouve derrière Fuuro (JAP).
Mais à la sortie, N vous attend ! Pas pour vous combattre (heureusement), mais pour vous parler des mystérieuses Light Stone (JAP) et Dark Stone (JAP)...
Soignez vos Pokémon et reprenez la Route 7, en direction du Mont Neji (JAP) cette fois (à l'est avant la Tower of Heavens (JAP)).

Mont Neji (JAP)
A peine passé la deuxième maison (dans laquelle on vous soigne), votre mère vous appelle.
Après les escaliers, vous avez le choix entre un carré de très hautes herbes et une portion d'herbes doubles. A chaque fois, un Funambule se balade sur les poutres instables.

Dresseurs à combattre :
- Jongleur avec Emonga (JAP) Pokémon #587 et Shinporah (JAP) Pokémon #561 niveau 30
- Jongleur avec Shibishirasu (JAP) Pokémon #603, Hatoopoo (JAP) Pokémon #520 et Koaruhii (JAP) Pokémon #580 niveau 29

Objets :
- CT81 Plaie-Croix



Au pied du Mont Neji (JAP), Cheren (JAP) arrive et vous défie.

Votre Starter Pokemon de Cheren (JAP)
Pokémon #495
Vipélierre
Pokémon #499
Chaobuu (JAP)
Niveau 35
Pokémon #510
Reparudesu (JAP)
Niveau 33
Pokémon #521
Kenhorou (JAP)
Niveau 33
Pokémon #512
Yanakki (JAP)
Niveau 33
Pokémon #498
Gruikui
Pokémon #502
Futachimaru (JAP)
Niveau 35
Pokémon #510
Reparudesu (JAP)
Niveau 33
Pokémon #521
Kenhorou (JAP)
Niveau 33
Pokémon #514
Baokki (JAP)
Niveau 33
Pokémon #501
Moustillon
Pokémon #496
Jyanobii (JAP)
Niveau 35
Pokémon #510
Reparudesu (JAP)
Niveau 33
Pokémon #521
Kenhorou (JAP)
Niveau 33
Pokémon #516
Hiyakki (JAP)
Niveau 33


Après le combat, une voix se fait entendre : c'est Adeku (JAP) qui observait votre combat du haut de la falaise. Il atterrit souplement à vos pieds et vous offre le CS Surf permettant de voyager sur l'eau à dos de Pokémon !
Adeku (JAP) s'en va et Cheren (JAP) vous précède dans la montagne. Mais un Montagnard vous attend à l'entrée (Gantoru (JAP) Pokémon #525 et Dotetsukotsu (JAP) Pokémon #533 niveau 34).
Vous trouvez votre rival en grande conversation avec Yakon (JAP). Continuez à avancer et vous débouchez sur une énorme mine à ciel ouvert !



Il faut traverser ce labyrinthe d'échafaudages parsemé de dresseurs avant de vous retrouver en bas, de l'autre côté, à Sekka City (JAP).

Itinéraire à suivre :
- continuez sur l'échafaudage, vers le sud, et entrez à nouveau dans la montagne.
- combattez le Montagnard, puis prenez le deuxième chemin vers le nord (le premier conduit à un cul-de-sac avec une Topdresseuse).
- ratatinez la Karateka 1 qui tournicote autour de vous et sortez de la montagne.
- allez vers le nord jusqu'à une nouvelle entrée dans le mont. Attention, le troisième tas de boue cache un deuxième Mineur !
- descendez les escaliers au centre et passez la porte.
- continuez vers le sud (le cinquième tas de boue cache le Mineur 3), puis sortez à nouveau.
- suivez les échafaudages vers l'ouest jusqu'à la prochaine entrée dans la montagne.
- récupérez les Objets des deux chemins du nord (le tas de boue dissimule le Mineur 4).
- poursuivez vers l'ouest et sortez.
- le Médecin à proximité vous soigne (après combat).
- continuez vers le haut et prenez la premiere porte, la seconde est un cul de sac.
- allez tout droit (Montagnard 2), passez la porte : vous êtes dans une autre partie de la montagne.
- descendez l'escalier à gauche, affrontez le Karateka 2, évitez le quatrième tas de boue (Mineur 4) et sortez.
- en bas des tracteurs, une autre entrée souterraine : au fond, une salle avec un étrange cristal lumineux. Retournez à la surface.
- entrez dans l'autre entrée souterraine, à droite de la maison : vous y voyez Cheren (JAP) en grande conversation avec deux Sbires de la Team Plasma.
- sortez définitivement du Mont Neji (JAP) : vous êtes à Sekka City (JAP)

Dresseurs rencontrés (dans l'ordre) :
- Montagnard 1 avec Koromori (JAP) Pokémon #527, Gantoru (JAP) Pokémon #525 et Dotetsukotsu (JAP) Pokémon #533 niveau 33
- Topdresseuse avec Baniricchi (JAP) Pokémon #583, Gochimeru (JAP) Pokémon #575 et Daburan (JAP) Pokémon #578 niveau 35
- Karateka 1 avec Nageki (JAP) Pokémon #538 niveau 36
- Mineur 1 (facultatif) avec Gantoru (JAP) Pokémon #525 et Doryuuzu (JAP) Pokémon #530 niveau 34
- Mineur 2 (facultatif) avec Kokoromori (JAP) Pokémon #528 niveau 35
- Mineur 3 (facultatif) avec trois Gantoru (JAP) Pokémon #525 niveau 33
- Mineur 4 (facultatif) avec Doryuuzu (JAP) Pokémon #530 niveau 35
- Médecin avec Daburan (JAP) Pokémon #578 et Musharna (JAP) Pokémon #518 niveau 34
- Montagnard 2 avec Koromori (JAP) et Gantoru (JAP) Pokémon #525 niveau 34
- Karateka 2 avec Dageki (JAP) Pokémon #539 niveau 36
- Mineur 5 (facultatif) avec Gantoru (JAP) Pokémon #525 et Doryuuzu (JAP) Pokémon #530 niveau 34

Objets à ramasser :
- Rappel
- Total Soin
- Pierre Lune (deuxième entrée dans le mont)
- Pouss.Etoile (idem, 6ème tas de boue)
- Potion Max
- Huile
- Pépite
- PP Plus
- Hyper Ball
- Protéine
- CT91 Luminocanon (salle souterraine)

Sekka City (JAP)
En sortant du Mont Neji (JAP), vous vous retrouvez nez-à-nez avec le père du Professeur Keteleeria, que vous avez déjà rencontré auparavant.
Vous êtes à Sekka City (JAP), la ville du septième Badge. C'est un petit hameau, avec juste quelques maisons intéressantes à visiter.



Lieux remarquables :
- comme précédemment, le Centre Pokémon vend des CT (toujours aussi chères...)
- un Gentleman dans le Centre Pokémon vous achète certains Objets pour le double de leur valeur (Perle, Pépite etc...)
- une vérificatrice d'EV se trouve dans la maison de l'ouest

Objets à récupérer :
- CT31 Casse-Brique donnée par une vieille dame au Centre Pokémon.
- Total Soin donné dans la maison la plus au nord
- Multi Exp donné dans la maison de l'ouest
- Hyper Ball (Cherch'objet sur le pont)
- Chrono Ball (Cherch'objet sur le pont)

Rendez-vous à l'arène, le bâtiment enterré aux décors de glace.

Arène de Sekka City (JAP)



Champion : Hachiku (JAP)
Type :
Les attaques Acier, Combat, Feu et Roche sont donc conseillées.
A gagner : CT79 Ice Breath (JAP) et Badge Icicle (JAP) qui permet de contrôler les Pokémon échangés jusqu'au niveau 80.

L'arène a un sol de glace sur lequel vous devez glisser, mais aussi des engrenages qui vous dirigent dans des directions différentes.



Itinéraire :
- allez tout droit, contre le premier engrenage qui vous envoie automatiquement vers la gauche.
- glissez vers la droite, sur la bande de terre ferme : Karatéka 1.
- marchez sur l'interrupteur rouge et laissez-vous emporter par l'engrenage face à vous : Karatéka 2.
- prenez les escaliers, glissez sur la rampe : Karatéka 3.
- glissez vers la droite, en haut, puis à droite et enfin vers le haut : Karatéka 4.
- allez vers le bas (juste aux pieds de la dresseuse), puis à droite.
- glissez vers l'engrenage, puis remontez vers l'interrupteur.
- allez vers le haut, puis vers la gauche (retour près de la dresseuse) pour reprendre l'engrenage, qui a maintenant changé de direction.
- montez les escaliers, prenez la rampe glacée : Karatéka 4.
- glissez vers la gauche, puis le haut et prenez l'engrenage suivant : vous arrivez sur un carré bleu.
- droite, haut, droite pour arriver dans le carré bleu suivant.
- vers le haut, puis à nouveau vers le haut pour combattre le dernier Karatéka.
- marchez sur l'interrupteur, glissez vers la droite, puis vers le bas pour prendre l'engrenage suivant.
- faites ensuite gauche, bas, gauche (engrenage), puis allez vers le haut : le Champion vous attend !

Dresseurs à combattre :
- Karatéka 1 avec deux Kumashun (JAP) Pokémon #613et Furiijio (JAP) Pokémon #615 niveau 35
- Karatéka 2 avec Furiijio (JAP) Pokémon #615 niveau 37
- Karatéka 3 avec Kumashun (JAP) Pokémon #613 niveau 37
- Karatéka 4 avec Kumashun (JAP) Pokémon #613 et Baniricchi (JAP) Pokémon #583 niveau 36
- Karatéka 5 avec deux Baniricchi (JAP) Pokémon #583 niveau 36
- Karatéka 6 avec Kumashun (JAP) Pokémon #613 et Baniricchi (JAP) Pokémon #583 niveau 36



Pokémon #583
Pokémon #615
Pokémon #614
Champion Hachiku (JAP) Baniricchi (JAP) Furiijio (JAP) Tsunbeaa (JAP)
Niveau 37 Niveau 37 Niveau 39


Une fois votre Badge en poche, vous pouvez sortir rapidement de l'arène en prenant, à gauche le grand toboggan de glace qui vous ramène à l'entrée.
Là, Belle (JAP) et Cheren (JAP) vous attendent, bientôt rejoints par Hachiku (JAP).
Soudain, la Dark Trinity (JAP), les trois Ninjas déjà rencontrés dans la Electric Stone Cace (JAP), surgissent à nouveau de nulle part : ils vous informent que Geechisu (JAP) et N vous attendent dans la Dragon Spiral Tower (JAP)!
Ce sera donc votre prochaine destination... après avoir fait soigner votre équipe, bien entendu.



Dragon Spiral Tower (JAP)
Suivez Cheren (JAP) et Hachiku (JAP) au nord.
Vous apercevez le père du Professeur Keteleeria à l'orée d'une forêt et Belle (JAP) vous rejoint : apparemment, la Team Plasma occupe la Dragon Spiral Tower (JAP).
Monsieur Araragi vous donne un Vieux Gâteau avant de vous laisser franchir le point de passage.

» Extérieur :



Avant de pénétrer dans la tour par le petit pont de bois, surfez vers la gauche pour trouver de hautes herbes intéressantes et des Objets.

Dresseurs à combattre :
- Topdresseur avec Baniricchi (JAP) Pokémon #583 et Denchura (JAP) Pokémon #596 niveau 36
- Topdresseuse avec Kumashun (JAP) Pokémon #613, Hahakomori (JAP) Pokémon #542 et Darumacho Pokémon #555 niveau 35

Objets :
- CT63 Embargo
- Ecaillecoeur (Cherch'objet)

» Rez-de-chaussée :



Il est occupé par un vaste bassin carrelé que vous devez contourner par la droite. Pas âme qui vive.
Arrivé aux pieds des escaliers, une explosion secoue le bâtiment. Pour en savoir plus, montez à l'étage.

» Premier étage :



La salle est dévastée.
Cheren (JAP) vous interpelle et vous demande de l'aider à débarrasser les lieux de la Team Plasma.
Pour pouvoir le suivre à l'étage supérieur, utilisez Force et poussez le gros rocher dans son emplacement. (Si vous n'avez pas la CS Force, vous pouvez aussi faire un détour par le pilier cassé où se trouve l'Hyper Potion.)

Objets :
- Hyper Potion
- Pouss.Etoile

» Deuxième étage :



Pour vous déplacer dans cette salle, il faut passer d'un bloc à l'autre en utilisant les petits tremplins. Attention, ils sont à sens unique !
L'itinéraire du milieu vous conduit à la Pierre Eclat, tandis que le plus au sud vous mène aux escaliers suivants.

Objets :
- Pierre Eclat

» Troisième étage :



La salle est envahie par la Team Plasma !
Cheren (JAP) et Hachiku (JAP) tiennent en respect une partie des Sbires, à charge pour vous de vous occuper des autres pour vous frayer un chemin vers l'étage suivant.
Allez vers le bas pour atteindre les escaliers. A chaque niveau, combattez le Sbire qui vous barre le passage, jusqu'à atteindre la salle suivante.

Dresseurs à combattre :
- Sbire 1 avec Miruhoggu (JAP) Pokémon #505 niveau 34
- Sbire 2 avec Reparudasu (JAP) Pokémon #510 niveau 34
- Sbire 3 avec Zuruggu (JAP) Pokémon #559 niveau 34
- Sbire 4 avec deux Reparudasu (JAP) Pokémon #510 niveau 33
- Sbire 5 avec Miruhoggu (JAP) Pokémon #505, Warubiru (JAP) Pokémon #552 et Zuruggu (JAP) Pokémon #559 niveau 32

Objets :
- Croc Dragon

» Quatrième étage :



La pièce entière est une gigantesque spirale qui s'enroule autour du pilier central.
Allez à droite jusqu'à la première plate forme grise, puis à gauche pour récupérer l'Objet.
Reprenez le chemin juste avant (ne sautez pas le tremplin) et allez tout à gauche pour ramasser le deuxième Objet.
Attteignez le cercle au centre, sautez le tremplin, descendez deux plate-forme, puis allez à l'extrême gauche récupérer le dernier Objet.
Descendez la derniere plate-forme et dirigez-vous à gauche, vers la grande volée de marches.

Objets :
- Morc. Etoile
- Pouss.Etoile
- Rappel

» Cinquième étage :



Tandis que vous montez les escaliers, une nouvelle explosion retentit, ainsi qu'un puissant cri de Pokémon.
Dans la salle, vous trouvez un Sage Plasma entouré de quatre Sbires dont vous allez devoir vous débarrasser en enchaînant les combats.
Montez au dernier étage.

Dresseurs à combattre :
- Sbire 1 avec Miruhoggu (JAP) Pokémon #505 et Warubiru (JAP) Pokémon #552 niveau 33
- Sbire 2 avec Warubiru (JAP) Pokémon #552 niveau 34
- Sbire 3 avec Reparudasu (JAP) Pokémon #510 et Yabukuron (JAP) Pokémon #568 niveau 33
- Sbire 4 avec Miruhoggu (JAP) Pokémon #505 niveau 34

Objets :
- Max Elixir

» Sixième étage :

Sous vos yeux ébahis apparaît le légendaire qui manque à votre version : Zekrom (JAP) Pokémon #644 (Noir) ou Reshiram (JAP) Pokémon #643 (Blanc).
N est là aussi : il semble contrôler le puissant Pokémon, puisqu'il s'envole sur son dos !



Cheren (JAP) et Hachiku (JAP) arrivent et vous font quitter la Dragon Spiral Tower (JAP).
Vous vous retrouvez tous à l'entrée, avec Belle (JAP) et M. Keteleeria. Adeku (JAP) se joint au groupe, puis chacun part dans une direction différente.
Belle (JAP) et vous devez vous rendre à l'Ancient Castle (JAP) sur la Route 4.

Ancient Castle (retour) (JAP)
Volez jusqu'à Raimon City (JAP), prenez la porte sud et rendez-vous dans le désert, dans la tour brisée avec les sables mouvants que vous avez déjà visitée en partie.



Au moment de pénétrer dans la tour en ruines, Cheren (JAP) vient vous parler.

» Rez-de-chaussée :
Marchez bien au bord des fosses de sable, sinon vous tombez à l'intérieur et êtes obligé de recommencer.
C'est le moment de vaincre les dresseurs que vous aviez peut-être évités lors de votre première visite...et de réclamer votre Fossile à l'une des Scientifiques.



Dresseurs à combattre (rappel) :
- Kinésiste avec Shinporah (JAP) Pokémon #561 niveau 24
- Kinésiste avec Koromori (JAP) Pokémon #527 et Munna Pokémon #517 niveau 23

Objets (rappel) :
- Lid Fossil (JAP)
- Wing Fossil (JAP)
- CT26 Seisme

» Premier sous-sol :
Vous tombez nez-à-nez avec un Sage Plasma et un Sbire.
Laissez-vous tomber dans les sables mouvants.

Dresseurs à combattre :
- Sbire avec Miruhoggu (JAP) Pokémon #505 et deux Warubiru (JAP) Pokémon #552 niveau 34

» Deuxième sous-sol :
Ratatinez le premier Sbire et bifurquez vers le sud, puis laissez-vous tomber dans les sables mouvants.

Dresseurs à combattre :
- Sbire 1 avec Zuruggu (JAP) Pokémon #559 et Miruhoggu (JAP) Pokémon #505 niveau 34
- Sbire 2 avec Dasutodasu (JAP) Pokémon #569 niveau 36

Objets :
- Potion Max
- CT30 Ball'Ombre

» Troisième sous-sol :
Dirigez-vous vers la fosse du bas et laissez-vous tomber dedans après avoir combattu le Sbire.

Dresseurs à combattre :
- Sbire 1 avec Warubiru (JAP) Pokémon #552 niveau 36
- Sbire 2 avec Reparudasu (JAP) Pokémon #510 et deux Yabukuron (JAP) Pokémon #568 niveau 34

Objets :
- Rappel Max
- PP Plus

» Quatrième sous-sol :
Si vous franchissez le rebord, vous pouvez récupérer une Pierre Soleil un peu plus haut. Mais vous serez obligé de remonter les escaliers et de refaire tout le parcours depuis le début pour revenir ici... A vous de voir...

Dresseurs à combattre :
- Sbire 1 avec Zuruggu (JAP) Pokémon #559 et Miruhoggu (JAP) Pokémon #505 niveau 35
- Sbire 2 avec Reparudasu (JAP) Pokémon #510 et Yabukuron (JAP) Pokémon #568 niveau 35

Objets :
- Pierre Soleil
- Super Potion

» Cinquième sous-sol :
Vous retrouvez Adeku (JAP) et Geechisu (JAP), puis Cheren (JAP) : on vous parle longuement de la Light Stone (JAP) (ou Dark Stone (JAP) suivant la version), qui permet d'invoquer Reshiram (JAP) (ou Zekrom (JAP)).



Geechisu (JAP) s'en va et vous vous retrouvez à l'entrée de l'Ancient Castle (JAP). Vos amis s'inquiètent car Geechisu (JAP) et N ont maintenant la possibilité d'avoir les deux légendaires...
Mais le Professeur Keteleeria vous appelle et vous demande de venir le plus vite possible à Shippou City (JAP).
Ce sera donc votre prochaine destination.

Shippou City (JAP) (retour)
Volez jusqu'à la ville du second Badge, soignez vos Pokémon et rendez-vous à l'arène.



Le Professeur Keteleeria, son père, Adeku (JAP) et Belle (JAP) vous y attendent. Aloe (JAP) sort de son arène et vous remet la Light Stone (JAP) (ou Dark Stone (JAP) suivant la version). Le précieux cristal a visiblement le pouvoir de contrôler les Pokémon Dragon, comme Reshiram (JAP) (ou Zekrom (JAP)).



Aloe (JAP) vous conseille alors de vous rendre à Souryuu City (JAP) pour rencontrer son Champion, spécialiste des Dragons ; ça tombe bien, puisque c'est aussi la ville du huitième Badge...

Route 8 (partie nord-est)



Volez jusqu'à Sekka City (JAP) et sortez de la ville par l'est. Empruntez le petit pont de bois, descendez les escaliers et montez au nord.
Vous arrivez sur la Route 8, qui est formée de deux parties :
- un tronçon au nord-est, où se trouve l'accès au Marais
- un tronçon au sud-est, qui donne sur le Cylinder Bridge (JAP)

Objets à récupérer au nord-est :
- Pic Venin
- CT36 Bomb-Beurk
- Total soin
- Guérison (Cherch'objet)
- Hyper Ball

Dresseurs à combattre au nord-est :
- Ranger 1 avec Kumashun (JAP) Pokémon #613, Gamagaru (JAP) Pokémon #536 et Marakachi (JAP) Pokémon #556 niveau 34 (donne une Baie Pêcha)
- Soeur Parasol avec Pururiru (JAP) Pokémon #592 et Koaruhii (JAP) Pokémon #580 niveau 34
- Ranger 2 avec Chirachiino (JAP) Pokémon #573 niveau 36 (donne une Baie Pêcha)

Marais de Sekka City (JAP)
Après le deuxième Ranger, vous découvrez un accès vers le Marais. C'est une vaste étendue marécageuse, divisée en plusieurs parties, dans laquelle vous trouvez des Pokémon et des Objets intéressants, ainsi que quelques Dresseurs utiles à l'entraînement de votre équipe.
Les informations ci-dessous ont été récoltées quand on commence l'exploration par l'est et qu'on en fait le tour.
Vous ne pouvez accéder à la partie ouest qu'en utilisant Force pour pousser un gros rocher qui vous barre le passage.



Objets à récupérer :
- Rappel Max
- Max Elixir
- Potion Max
- Hyper Ball
- Carbone

Dresseurs du Marais :
- Pêcheur avec Basurao (JAP) Pokémon #550 et Maggyo (JAP) Pokémon #618 niveau 34
- Ranger 1 avec Emonga (JAP) Pokémon #587, Mamanboo (JAP) Pokémon #594 et Marakachi (JAP) Pokémon #556 niveau 34 (donne une Baie Sitrus)
- Ranger 2 avec Baniricchi (JAP) Pokémon #583 et Onondo (JAP) Pokémon #611 niveau 35 (donne une Baie Sitrus)
- Soeur Parasol 1 avec deux Pururiru (JAP) Pokémon #592 niveau 34

Route 8 (partie sud-est)
Sortez du marais et revenez sur la Route 8, tronçon sud-est. (Vous pouvez faire un détour par Sekka City (JAP) pour vous soigner.)
Plusieurs Dresseurs jalonnent votre chemin.



Objets à récupérer :
- CT42 Façade donnée par la première Soeur Parasol
- Roche Climatique donnée par la dernière Soeur Parasol
- Guérison (donnée par Belle (JAP))

Dresseurs du Marais :
- Soeur Parasol 2 avec Mamanboo (JAP) Pokémon #594 niveau 35
- Pêcheur 2 avec deux Basurao (JAP) Pokémon #550 niveau 34

Au moment où vous atteignez le point de passage vers le Cylinder Bridge (JAP), Belle (JAP) arrive et vous défie.

Votre Starter Pokemon de Belle (JAP)
Pokémon #495
Vipélierre
Pokémon #508
Muurando (JAP)
Niveau 38
Pokémon #503
Daikenki (JAP)
Niveau 40
Pokémon #514
Baokki (JAP)
Niveau 38
Pokémon #518
Musharna (JAP)
Niveau 38
Pokémon #498
Gruikui
Pokémon #508
Muurando (JAP)
Niveau 38
Pokémon #497
Jaroda (JAP)
Niveau 40
Pokémon #516
Hiyakki (JAP)
Niveau 38
Pokémon #518
Musharna (JAP)
Niveau 38
Pokémon #501
Moustillon
Pokémon #508
Muurando (JAP)
Niveau 38
Pokémon #500
Enbuoo (JAP)
Niveau 40
Pokémon #512
Yanakki (JAP)
Niveau 38
Pokémon #518
Musharna (JAP)
Niveau 38


Cylinder Bridge (JAP)
C'est un gigantesque pont de poutrelles métalliques sous lequel passent de nombreuses rames de train. La perspective est magnifique !



Objets à récupérer :
- CT43 Nitro Charge (JAP) donnée par le deuxième personnage

A l'extrémité du pont, la Dark Trinity (JAP) surgit à nouveau et vous conduit à Geechisu (JAP) : il vous explique que N a obtenu ses huit badges et est en route pour la Ligue.

(Voir Partie 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon-pokedex.forumactif.com/
 
Soluce Pokémon Black & White - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce Pokémon Black & White - Partie 3
» Soluce Pokémon Noir / Blanc - Partie 1
» Soluce Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver Partie 1
» Soluce Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver Partie 2
» Soluce de la démo de Pokémon Rumble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikamon :: ~ PiKaMoN ~ :: Soluce et Astuces :: Pokémon-
Sauter vers: