Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Je vous propose de faire évoluer vos pokémons !!! Starter_5G
Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Je vous propose de faire évoluer vos pokémons !!! Starter_5G
Pikamon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pikamon

Ici, c’est https://pikamon.1fr1.net, le Forum pokémon qui convient à tous !!! Vous y trouverez tout : les new’s du monde pokémon, les solutions des jeux, des distributions de pokémons et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je vous propose de faire évoluer vos pokémons !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pika le boss
Staff
Staff
pika le boss


Messages : 281
PikaDollars (Pika$) : 1461107112
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part

Je vous propose de faire évoluer vos pokémons !!! Empty
MessageSujet: Je vous propose de faire évoluer vos pokémons !!!   Je vous propose de faire évoluer vos pokémons !!! EmptySam 25 Sep - 0:54

Je vous propose de faire évoluer vos pokémons, pour celà, on fait un échange de pokémon et je fait évoluer votre pokémon (ça peut prendre une heure où deux). Je peux aussi les faire monter de niveau, ...

Je vous propose du troc, et je vais me baser sur les données de la pension pokémon (de Bonville). Voici mes "tarifs" :

- Un niveau = 50 poké$


Je m'explique, sachant que l'échange de poké$ est inexistant, je vous propose que l'on voit ensemble, un objet que je cherche et qui coûte 50 poké$ X le nombre de niveaux à monter. Vous me rendrez mon pokémon avec l'objet comme convenu et moi je vous rendrait votre pokémon au niveau que vous m'aviez demandé !

- Une évolution = un pokémon que je cherche


Si vous avez besoin d'information supplémentaires, n'hésitez pas à poster votre question
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon-pokedex.forumactif.com/
 
Je vous propose de faire évoluer vos pokémons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Nouveaux Pokémons
» Version & Pokémons
» Fan Fic : L'amour des Pokémons
» Pokémons dans le profil !
» Vous pouvez, ..., Monter de Niveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikamon :: ~ PiKaMoN ~ :: Tout ce qui concerne le Wifi-
Sauter vers: