Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Astuces pour l'amélioration des blogs et galeries. Starter_5G
Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Astuces pour l'amélioration des blogs et galeries. Starter_5G
Pikamon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pikamon

Ici, c’est https://pikamon.1fr1.net, le Forum pokémon qui convient à tous !!! Vous y trouverez tout : les new’s du monde pokémon, les solutions des jeux, des distributions de pokémons et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Astuces pour l'amélioration des blogs et galeries.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fatalir
Graphiste
Graphiste
Fatalir


Messages : 54
PikaDollars (Pika$) : 71954
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : In the sky *w*

Astuces pour l'amélioration des blogs et galeries. Empty
MessageSujet: Astuces pour l'amélioration des blogs et galeries.   Astuces pour l'amélioration des blogs et galeries. EmptyDim 22 Aoû - 5:08

Bonjour, Mon message aura pour but l'amélioration des blogs, et ce, présenté en quelques règles plutot simples.
Commencons tout de suite:

Désolé, ce message à été posté dans les blablateries du forum, peut être l'autre sera supprimé, et merci à Baby-Hint de m'avoir conseillé d'ouvrir un sujet :p !

N°1: Mettre des images.
Rien de tel pour avoir des visites dans son blog!
-Aucun besoin d'exemple.

N°2: Argumenter.
Il faut absolument que vous rajoutez des phrases intérressantes!
-Exemple: avec une image de Pingoléon: -C'est pingoléon.
Oui, et alors?

N°3: La présentation, ou alors espacer et la ponctuation.
Un blog ne se résulte pas qu'a faire des phrases collées! Sautez des lignes, centrez, et mettez des points, etc.!
-Exemple: monequipearakdolvl5keunotorlvl42dialgahackelvl1
Totalement illisible, on a pas envie de lire!

N°4: Le thème.
Parlez de sujet intérréssants, pourquoi savoir que vous avez bu du coca?
-Exemple: Ce matin à 9H j'ai bu du chocolat chaud et j'ai oublié de mettre une cuillère en plus.
Tu sais quoi? Moi jme suis levé à 11 heures!

N°5: Comment dire... Du coq à l'âne?
Postez un nouveau sujet, ou alors, essayer de trouver une phrase d'introduction pour vos sujets!
-Exemple: ça c'est moi et après c'est dialga niveau 20 et keunotor lvl10 qui connait fatal-foudre mon rapasdepic.
Heu, tu connais l'attaque Fatal-foudre?

N°6: Apprenez à éditer!
Souvent, les internautes postent et après c'est fini. M'enfin quoi, ça devient moche!
-Exemple: [suze=300] Vive moi§ [:color]

N°7: Lisibillité.
Votre blog avec des couleurs et des formes, c'est bien, mais qu'on puissent lire, c'est mieux!
-Exemple: C'est cool la vie XD
Mon dieu, j'ai mal au yeux!

N°8: Le flood.
Souvent expliqué dans les sites et forum, évitez le flood. Un smiley, ça suffit. Les majuscules, c'est bon, on a vu! Choissisez les bon smileys, éviter le langage msn!
-Exemple: ALLEZ TOUS SUR PIKAMON!!!!!!!!!!!!!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek pig pig confused alien clown Like a Star @ heaven pale No Cé tro bi1 ce faux rhum!!!!!!!!! cat XDXDXDXDXDXD

N°9: Orthographe.
Sujet pointilleux, principalement pardonné. Relisez vos articles, des fois il y a des fautes toutes bêtes! Moi aussi, j'en fais!
-Exemple: Je connais la villes et je connait la campane.

N°10: Les répétitions.
Vous connaissez au moins des mots qui peuvent remplacer vos autres mots? Oui? Alors qu'attendez-vous?
-Exemple: Rattata est fort, Rattata a un super combo et Rattata il est violet.

N°11: Se faire des amis.
L'amitié est aussi très importante, vos amis irront jusqu'à vous faire de la pub!
-Aucun besoin d'exemple.

N°12: Les titres.
Les titres doivent être assez explicites, du moins ne mettez pas n'importe quoi
-Exemple: Venez voir! ou alors: SUPER BASKET
Venez voir? Heu nan, je préfère me barrer.
Super Basket? On est bien sur un site pokémon?

Voilà, n'hésitez pas à poster vos astuces pour améliorer les blogs et les galeries de tous, j'éditerais à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour l'amélioration des blogs et galeries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation des galeries
» Nouvelle route pour le Pokéwalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikamon :: Les Potins :: Discutions générales-
Sauter vers: