Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Présentation de Kashu Starter_5G
Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Présentation de Kashu Starter_5G
Pikamon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pikamon

Ici, c’est https://pikamon.1fr1.net, le Forum pokémon qui convient à tous !!! Vous y trouverez tout : les new’s du monde pokémon, les solutions des jeux, des distributions de pokémons et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kashu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kashu
Staff
Staff
Kashu


Messages : 13
PikaDollars (Pika$) : 103969
Date d'inscription : 01/08/2010

Présentation de Kashu Empty
MessageSujet: Présentation de Kashu   Présentation de Kashu EmptyMar 3 Aoû - 9:19

/!\ Âme senseible, s'abstenir /!\

*Atchoum* Salut, je m'appelle Kashu. Je vais faire part de ma présentation débile, d'ailleurs, je sais pas pourquoi je perd mon temps à en faire 1 u.U ... En réalité, je suis Oussama Ben Laden Je suis un ptit fou, qui s'appelle Nicolas et qui habite en Belgique, quand je dit ptit fou, vous allez comprendre x') ... Mes jeux préféré autre que pokémon sont : Call Of Duty, God Of War, mais zéme pas GTA D':, enfin, tout des jeux pas dmon âge %) J'aimerais faire de L'airsoft dans quelques années, mais je ne connais pas de club pour mineurs :shit !:

Sans me vanter, je suis premier de ma classe, je pratique plusieurs langues : Français, Italien, Anglais, Japonais (écrire aussi), et je sais dire quelques mots en Allemand (cette langue me fou par terre, zéme pas xD) Je suis Modérateur sur quelques forum *boum* J'ai de l'expérience *sbaff* J'aime pas la chansons, enfin, seulement Eminem, ... Je suis passionné du paranormal, j'ai jamais louper une seul soirée de l'étrange. Plus tard, je sais pas trop quoi faire ... Sois partir au Japon faire Mangaka, être Biologiste, Architecte, ou créateur de robot x) Ou tout simplement chômeur *boumm !* Nah, j'rigole, oopa %)

J'aime les sensation forte, j'aime les Montagne Russe, et surtout les animaux *miaou* J'aime, ... J'adore lire !!! Et surtout les maths ^^' Et je pratique comme sport : De la Gymnastique, de la natation, du tennis, du foot, du Cirque =D, ... Ouais, faut pas mentir, j'ai arrêter le foot depuis longtemps :$ Je suis un ptit graph', m'enfin, je suis en apprentissage, surtout un gros blagueur. Et, je n'entretiens rien, sauf moi et mon chat xD Je range jamais ma chambre (enfin presque pas quoi XD), *viouuu*. J'aime dormir en semaine, mais rester éveiller, me lever tôt le Week-End, j'aime comme Manga : 666 Satan, One Piece, Wakfu ... et d'autre J'adore dessiner, et :souffle: j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Staff
Staff
pika le boss


Messages : 281
PikaDollars (Pika$) : 1461107112
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part

Présentation de Kashu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu   Présentation de Kashu EmptyMer 4 Aoû - 0:54

Waouh ! *w*
J'ai mal à la tête :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon-pokedex.forumactif.com/
Baby-Hint
Staff
Staff
Baby-Hint


Messages : 46
PikaDollars (Pika$) : 166093
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Charente-Maritime

Présentation de Kashu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu   Présentation de Kashu EmptyMer 4 Aoû - 7:53

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fun-forum.forumactif.com/forum.htm
Kashu
Staff
Staff
Kashu


Messages : 13
PikaDollars (Pika$) : 103969
Date d'inscription : 01/08/2010

Présentation de Kashu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu   Présentation de Kashu EmptyMer 4 Aoû - 7:59

Merci, excuser moi de ce gros pavé, jpeux pas m'en empêcher à chaque fois ;D !
Revenir en haut Aller en bas
xavolt (Larkliss
Graphiste
Graphiste
xavolt (Larkliss


Messages : 136
PikaDollars (Pika$) : 108955
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : mewtwo revien dans ta pokéball

Présentation de Kashu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu   Présentation de Kashu EmptyVen 13 Aoû - 7:38

bienvenue de retard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kashu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashu   Présentation de Kashu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kashu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Qu'est-ce qu'on met ici? Ah, ma présentation!
» My presentation ^^
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikamon :: ~ PiKaMoN ~ :: Présentation des membres-
Sauter vers: