Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Don't Blink or die :) Starter_5G
Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Don't Blink or die :) Starter_5G
Pikamon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pikamon

Ici, c’est https://pikamon.1fr1.net, le Forum pokémon qui convient à tous !!! Vous y trouverez tout : les new’s du monde pokémon, les solutions des jeux, des distributions de pokémons et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Don't Blink or die :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikana
Nouveau



Messages : 1
PikaDollars (Pika$) : 43730
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Valais

Don't Blink or die :) Empty
MessageSujet: Don't Blink or die :)   Don't Blink or die :) EmptySam 19 Mai - 2:53

Hello, I'm Enderman.

Oui, tout les connaisseurs devineront tout de suite à quel jeu je joue principalement.
____________

Bonjour / bonsoir !

Je suis originaire de Genève, j'habite actuellement en Valais, je suis en apprentissage de Dessinatrice en Génie Civil ou DGC. J'ai 17 ans, née le 31 décembre.
J'ai un grand intérêt pour le dessin tout autant que le traditionnel ou digital, mon style est orienté dans le D4RK, la mort, le gore, quelques fois je fais du chibi mais c'est bien rare.
Ma spécialité sont les dragons, ou créatures fantastique qui ne possèdes pas de bec, oui je ne sais pas dessiner des piafs !
J'ai aussi une petite passion pour le Pixel-Art, et je suis même la "graphiste" de pixel art sur un autre forum concernant Minecraft pour la sortie d'une nouvelle version.

Concernant pokémon, j'ai la totalité des versions officielles donc les 2 versions de chaque générations. Mon but dans ce jeu c'est l'élevage massif ainsi que de remplir mes boites avec un pokémon de chaque et ses évolutions qui vont avec. Mon premier shiny fut Monsieur.(madame) Mime Shiny sur Argent! (Pourquoi M. et Mme ?, simplement car logiquement les M.Mime sont tous mâle, mais c'était une femelle)
suivi d'un goeliss shiny, et qui lui, a fait mon coup de coeur pour la 3G <3. Puis suivirent une quantités assez élevée de shiny authentique voir stratégique.

Mon métier ou plutôt mon apprentissage, mais qu'est-ce que c'est "Dessinateur Génie Civil" ?
Le but des dessinateurs DGC est de créer des plans, que ça soit des chalets, villas, ponts, route, barrage, ou encore des canalisations, ce métier est fort intéressant car très varié comparé aux Dessinateurs en Bâtiment.
Bien sûr, on ne fait pas seulement des plans (Quoique qu'en première année si), on doit également faire des relevés, des métrés, aller sur des chantiers pour voir ce qui ne va pas, assimiler toutes les règles du chantier ainsi que le règlement posé par la SUVA Pro.

Je joue également à MineCraft (Naaan sans blague), je suis modératrice sur un serveur/forum qui possède plus de 2000 inscrits, avec une communauté active, donc je sais ce que c'est de modérer Smile (Non ce n'est pas MineField, en plus ce serveur l'est pas super)


Aller, petit coup de pub :
Pokégraph - Site
Pokégraph - Forum
Pokégraph - Oekaki


Voilà voilà, petite présentation, maintenant que vous me connaissez,

Bonne journée et merci d'avoir lu jusqu'au bout.

~Ikana~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynastycraft.fr/pages/home
pika le boss
Staff
Staff
pika le boss


Messages : 281
PikaDollars (Pika$) : 1461106952
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part

Don't Blink or die :) Empty
MessageSujet: Re: Don't Blink or die :)   Don't Blink or die :) EmptySam 19 Mai - 2:56

Welcome !

La suisse ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon-pokedex.forumactif.com/
 
Don't Blink or die :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikamon :: ~ PiKaMoN ~ :: Présentation des membres-
Sauter vers: