Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

La Nuit Tombe . . . Starter_5G
Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

La Nuit Tombe . . . Starter_5G
Pikamon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pikamon

Ici, c’est https://pikamon.1fr1.net, le Forum pokémon qui convient à tous !!! Vous y trouverez tout : les new’s du monde pokémon, les solutions des jeux, des distributions de pokémons et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Nuit Tombe . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NuitSansEtoile
Nouveau



Messages : 2
PikaDollars (Pika$) : 47940
Date d'inscription : 11/04/2011

La Nuit Tombe . . . Empty
MessageSujet: La Nuit Tombe . . .   La Nuit Tombe . . . EmptyLun 11 Avr - 0:15

Ami de jour bonjour !
Moi je suis Amélie, sous le nom de NuitSansEtoile autrement dit Nuit ou NSE.
J'ai 11 ans, ba oui on a le droit non ? Et en décembre j'en aura 12 *OUAI !* Et aussi moi être une fille What a Face
J'adore l'équitation, le dessin et le musique La Nuit Tombe . . . 145685 !
Pour être franche j'ai une de ces fobies envers les araignée et co La Nuit Tombe . . . 29120 . . .

Tiens d'ailleurs je vois que ma chère ami Math est la , hum disont que je me suis réveillé ici après avoir passer la nuit sur le Top-Site de Tloa La Nuit Tombe . . . 731653 .
Pour ceux qui voudront savoir mon emplacement inprécie, hé bien j'habite en France ! Encore faut-il savoir où dans la france .

Si je me suis inscris ici ce n'est qu'un pur hasard c'est parce que déjà pour me faire des amis, avec ceux des autres forum sa me faire beaucoup mais ma carte mémoire est asser grande ! , et aussi pour m'amuser et pour les échanges Noël Vaincra ! .

Voila c'était NuitSansEtoile en direct d'une chaîne inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Staff
Staff
pika le boss


Messages : 281
PikaDollars (Pika$) : 1461107112
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part

La Nuit Tombe . . . Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Tombe . . .   La Nuit Tombe . . . EmptyMer 13 Avr - 3:51

Bienvenue sur le fow' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon-pokedex.forumactif.com/
 
La Nuit Tombe . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikamon :: ~ PiKaMoN ~ :: Présentation des membres-
Sauter vers: