MagnéGirl Expert
Messages : 121 PikaDollars (Pika$) : 77008 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Le Pokéwalker . Dim 12 Déc - 5:22 | |
| Bonjour Pikamoniens , Pikamonienes .
Je vais vous parlez du Pokéwalker .
Tout d'abord avez vous un pokéwalker ?
Cette petite pokéball qui est offerte avec Pokémon Heart Gold and Sou Silver , sert a "promenez " votre petit pokémon chéri !
Mais si vous en avez un , utilisez le souvent ?
Si oui , Quelle façon utiliser pour faire marcher votre pokémon sur le chemin pierreux ou la plage .
Ma Façon : Je mets le pokémon dedans , et je prends le Pokéwalker dans la main en secouant le bras d'un geste rapide , ca marche ! Mais a vos risques et périls de plus avoir de bras .
Façon de la pub :
Promenez vous avec votre pokéwalker a la poche .
Votre façon :
Je suis ouverte a vos façons , partagez avec les membres ! Magnégirl Source : Ma tête --" | |
|
nikachu Nouveau
Messages : 21 PikaDollars (Pika$) : 56350 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 25
| Sujet: Re: Le Pokéwalker . Jeu 16 Déc - 5:40 | |
| Moi je fais sois comme toi sois j'attache une dragonne au pokéwalker et je fais comme Hipnomade sois j'utilise un joué qui quand ont appuis sur un bouton bouge une de ses partit rapidement sur la partit qui bouge j'attache le pokéwalker avec le clip et j'appuie en une heure 20 000 pas rapide et efficace mais il faut du temps!
Source: comme MagnéGirl ma tête et principalement mon cerveau! | |
|
pika le boss Staff
Messages : 281 PikaDollars (Pika$) : 1461108802 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le Pokéwalker . Ven 17 Déc - 3:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pokéwalker . | |
| |
|